Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
17 mars 2008

Les couleurs de la ruche

Le choix des couleurs est très personnel. Il y a des couleurs que l'on aime particulièrement, parce qu'elles nous rappellent un lieu, une matière, ou parce qu'elles nous apaisent, nous réconfortent . Il y a des couleurs que l'on choisit pour s'habiller, et d'autres pour habiller les murs. Voici mon éventail.

DSC02151 DSC02154

DSC02157

( peintures LM éloge du blanc et envie ! et peintures Flamant )

Couleurs des murs et des objets qui m'entourent, couleurs des projets en cours et à venir, couleurs qui m'inspirent ... et l'éventail s'élargit au gré de mes envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe palette très tendance, est-ce que le zinc est vraiment représentatif ? j'aimerais trouvé cette couleur, pour peindre des pots etc...<br /> A bientôt<br /> <br /> MJO
C
J'adore...<br /> De superbes teintes...<br /> Trés tendance...<br /> De quoi réaliser plein de choses...<br /> C'est mon cas...<br /> Que du BoNhEuR...
L
très chouette...ce sont aussi mes couleurs....
V
voilà une bonne idée , cette palette de couleur !<br /> <br /> je souhaite savoir où je peux trouver cette marque de peinture <br /> <br /> merci Valla
C
ton choix de couleurs me convient tout à fait !!!
Publicité
Publicité