Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
24 février 2008

Rituel du soir

Ce soir, petit moment lecture avec les enfants en compagnie de ce livre :

DSC01893
Magasin ZinZin de Frédéric Clément

C'est un de mes livres préférés, même s'il s'adresse avant tout aux plus petits. Il contient tous les ingrédients qui font du moment de lecture un moment magique : la poésie, la tendresse, l'humour, la fantaisie.
Bonne nuit les petits ..... et grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au hasard de mes promenades, je déouvre ton blog et ce livre que j'adore. Je collectionne les livres de Frédéric Clément, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il est charmant.<br /> Bonne continuation à ton blog<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
A
J'aime beaucoup la couverture. Je ne connais pas ce livre. A bientôt
Publicité
Publicité