Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
22 février 2008

Récré

Ce cadre, chiné il y a des années, attendait son heure dans le grenier ... grenier que je fréquente de manière assidue depuis quelque temps pour cause de "travaux d'embellissement" (décoller, poncer, peindre, le bonheur !).
C'est avec joie que je l'ai redécouvert, lui, caché derrière un carton.
Alors en guise de récréation (parce que décoller de vieilles moquettes superhyperméga bien collées sur du parquet, c'est du boulot !), je me suis amusée à lui donner une nouvelle vie, couleur mastic.

DSC01797

DSC01792

Fini l'amusement. Maintenant, il faut retourner au travail ma p'tite dame !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça valait le coup d'attendre pour ce cadre charmant...
S
Moi aussi j'adore poncer , patiner... surtout de jolis cadres comme cela...qu'elle ingrate cette moquette!!bises...Sam...
I
Très beau celui-là aussi!
S
Superbement bien patiné ce miroir, il aurait été dommage de le laisser au grenier pour que seules les araignées en profitent!!!<br /> Bises
C
J'm beaucoup poncer,décaper, peindre etc ... mais seulement les objets et meubles en bois. Alors concernant ta moquette je compatis.<br /> Bienvenue sur la blogosphère
Publicité
Publicité